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Kevin Levrone

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mars 29, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Motivation, Discipline et Persévérance

Voici 3 mots qui sont la clé de la réussite de votre entraînement. Dites-vous que Rome ne s’est pas construit en deux jours.

Motivation: Il faut-être très motivé pour réussir dans ce domaine. La motivation doit venir de vous-mêmes et non pas d’une personne extérieure. Vous le faites pour atteindre un but précis. Donnez-vous des objectifs réalisables afin de rester motiver.

Discipline: Il faut être comme une horloge et s’entraîner jour après jour. Vous devez vous réserver une espace de temps pour l’entraînement et vous devez la respecter. Il y a des jours que c’est plus difficile que d’autres mais il faut quand même s’entraîner. Une fois rendu dans le Gym et après avoir fait quelques répétitions le goût reviens rapidement. Souvent ce sont ces jours d’entraînement qui sont les plus satisfaisants. Lire la suite

mars 29, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , | Laisser un commentaire

Victor Martinez training back

mars 26, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , , | Laisser un commentaire

Musculation pour les personnes agées

La musculation est un atout pour la santé, car elle permet de retarder les effets du vieillissement sur les muscles et les os. En somme elle permet l’amélioration de la force des muscles, de la résistance des os, de la coordination et de l’équilibre chez les personnes agées.

Nous savons tous que le sport est bon pour la santé et ce à tout âge. La musculation peut devenir un allié pour votre santé à long terme, en retardant les effets du temps. Avec le temps, le corps perd de sa force, le volume musculaire diminue, la coordination et l’équilibre aussi. Le maintien d’une activité physique est indispensable pour conserver un corps mobile et ralentir la perte de force.

La musculation tient une place essentielle parmi les activités physiques pour ralentir le vieillissement. Elle produit deux effets pour lesquels les autres sports sont moins efficaces: 1) amélioration de la force, 2) amélioration de la densité osseuse. Sur ces deux points, elle peut inverser les effets du temps.  Lire la suite

mars 25, 2009 Posted by | Divers | , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Leçon de 10 secondes pour les quadriceps

Comme dernier exercice de votre séance, faites quatre séries de 8 à 12 leg extention en suivant une progression pyramidale. À la dernière série, avec la charge que vous avez utilisée lors de la série précédente, maintenez la position haute du mouvement pendant 5 secondes à la fin de chaque rep. Quand vous n’arrivez plus à tenir cinq secondes à la fin de la phase, allégez de 20%-30% et maintenez de nouveau la position haute pendant secondes. Continuez jusqu’à l’échec.

Bon entraînement.

Ref. Muscle & Fitness mars 2009

mars 25, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , | Laisser un commentaire

Dexter Jackson à l’entraînement

mars 22, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , | Laisser un commentaire

Résultats du Grand prix IFBB d’Australie

Voici la liste des 5 premiers au Grand-Prix D’Australie:

1- Kai Greene

2- Silvio Samuel

3- Toney Freeman

4- Mike Kefalianos

5- Ivan Sadek

mars 21, 2009 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , , | Laisser un commentaire

Les bonnes associations de l’alimentation

L’alimentation occupe une place importante dans la recherche de performance et de bonne santé d’un sportif. Sur le plan nutritionnel, il est donc essentiel de ne pas faire n’importe quoi avec les aliments pour éviter les problèmes du genre ballonnements, fatigue ou digestion difficile. Ainsi, quand on cuisine, il faut faire attention aux différentes associations d’aliments qu’on réalise.

Quand on pratique la musculation à un certain niveau, l’alimentation commence à prendre une importance relative. Or, quand on réalise un plat, on pense plus souvent aux associations gustatives plutôt qu’aux conséquences que peuvent avoir différentes associations d’aliments sur le plan digestif. Lire la suite

mars 21, 2009 Posted by | Nutrition | , , , , , | Un commentaire

Kai Greene Pull Down Hell Preparation for the Arnold 2009

mars 16, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , , , | Laisser un commentaire

Trouver la motivation nécessaire pour bâtir le physique dont vous révez.

On se lance dans un programme d’entraînement, puis très vite, on abandonne: c’est la monnaie courante. Il n’est pas rare que, même animé des meilleurs intentions, on commence à rater des séances, puis à laisser tomber son régime. Pour finir, on renoue avec ses mauvaises habitudes et on oublie totalement ses promesses.

Arrivé à ce stade, on est facilement tenté de prendre les choses de haut et d’attribuer son échec au manque de motivation et de volonté; ce n’est pourtant pas toujours le cas. En fait, quand on échoue, ce n’est pas forcément parce que l’on est incapable de mener un projet à bien, mais plutôt faute d’avoir élaboré au préalable un programme cohérent. Il est donc fondamental de se fixer dès le début un objectif d’entraînement et surtout, de voir en face les efforts à fournir pour ne pas abandonner avant d’avoir atteint ce but. Lire la suite

mars 15, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , , | Laisser un commentaire