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Kai Greene Guest Poses at the 2010 NPC Long Island!

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mai 30, 2010 Posted by | Vidéo | , , | Laisser un commentaire

Poulies Vis à Vis (Cable crossover): Cible Pectoraux

Les mouvements de développé avec barre ou haltères constituent la base de la plupart des programmes pour les pectoraux. Pour les dernières séries, il serait préférable de choisir des exercices d’isolation. Dans les mouvements composés, les triceps  »craquent » en général avant que les pectoraux soient fatigués à fons. Aux poulies vis à vis, les triceps n’interviennent pas, ce qui permet de mobiliser les pectoraux à 100%.

Pour la partie supérieure des pectoraux: Finissez le mouvement avec les mains en hauteur. Pour la partie médiane: Amenez les mains à la hauteur du milieu de la poitrine. Pour la partie inférieure: Finissez avec les mains dirigés vers le bas.

Tuyau: En position haute, les coudes doivent rester fléchis. Pour éviter les blessures aux épaules, ne montez pas les mains plus haut que les coudes. Sortez la poitrine et mettez les épaules en arrière afin de mobiliser les pectoraux et limiter l’intervention des deltoïdes postérieurs. Evitez à fond en haut du mouvement et contractez le muscle à fond en bas du mouvement en faisant en sorte que vos mains se touchent.

Bon entraînement.

Ref: Flex Février Mars 2010.

mai 30, 2010 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , | 2 commentaires

Mr. Olympia 2010 Promo+Powerlifting/Bodybuilding

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mai 22, 2010 Posted by | Vidéo | , , | Laisser un commentaire

Résutats du concours NY Pro 2010

Félicitation à Roelly Winklaar qui en a surpris plusieurs en arrivant sur le stage avec sa meilleure condition à vie pour remporter le concours 2010 New York Pro Men’s Bodybuilding. Roelly a battu Dennis Wolf, qui était le favori. Ce dernier a terminé en troisième place derrière Hidetada.

Voici les résultats:

1. Roelly Winklaar
2. Hidetada Yamagishi
3. Dennis Wolf
4. Toney Freeman
5. Eric Fankhouser
6. Eugeny Mishin
7. Ben Pakulski
8. Johnnie Jackson
9. Marius Dohne
10. Jeffrey Long
11. Sergey Shelestov
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mai 9, 2010 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , | Laisser un commentaire

Compétiteurs pour le 2010 IFBB NY Pro Bodybuilding Contest

Liste des compétiteurs chez les hommes:

1. Marius Dohne (South Africa)
2. Erik Fankhouser (USA)
3. Toney Freeman (USA)
4. Jeff Long (USA)
5. Cesar Mendible (Venezuela)
6. Eugeny Mishin (Russia)
7. Mike Van Wyck (Canada)
8. Roelly Winklaar (Netherlands)
9. Dennis Wolf (Germany)
10. Danielle Seccarecci (Italy)
11. Sergey Shelestov (Russia)
12. Hidetada Yamagishi (Japan) Lire la suite

mai 8, 2010 Posted by | Compétition | , , | 2 commentaires

Bodybuilding Motivation

mai 8, 2010 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

BCAA et Créatine en période de régime

En période de régime, de nombreux pratiquants trouvent qu’ils perdent de la masse musculaire. Pour éviter cela, essayer de prendre des suppléments de BCAA et de créatine. Les BCAA, et notamment la leucine, ont de puissants effets anticatabolisants qui contribuent à stimuler la synthèse protéique et à parvenir à un bon équilibre protidique. La créatine peut contribuer à la préservation du volume des cellules musculaires et de la performance pendant un régime hypocalorique. Ces deux produits peuvent aussi stimuler la fonte adipeuse et freiner la dégradation musculaire pendant un régime strict.

La meilleure stratégie consiste à prendre 5 à 10 g de BCAA au petit déjeuner, dans les shakes pré et post entraînement et avec un repas de fin de journée. On prendra 2 à 5 g de créatine avec les shake pré et post entraînement. Les jours de repos, on prendra la créatine au petit déjeuner avec les BCAA.

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness Mars 2010.

mai 8, 2010 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , | Laisser un commentaire