Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Motivation, Discipline et Persévérance

Voici 3 mots qui sont la clé de la réussite de votre entraînement. Dites-vous que Rome ne s’est pas construit en deux jours.

Motivation: Il faut-être très motivé pour réussir dans ce domaine. La motivation doit venir de vous-mêmes et non pas d’une personne extérieure. Vous le faites pour atteindre un but précis. Donnez-vous des objectifs réalisables afin de rester motiver.

Discipline: Il faut être comme une horloge et s’entraîner jour après jour. Vous devez vous réserver une espace de temps pour l’entraînement et vous devez la respecter. Il y a des jours que c’est plus difficile que d’autres mais il faut quand même s’entraîner. Une fois rendu dans le Gym et après avoir fait quelques répétitions le goût reviens rapidement. Souvent ce sont ces jours d’entraînement qui sont les plus satisfaisants.

Persévérance: Il faut être persévérant et ne pas se décourager. Il peut arriver que nous atteignons pas nos objectifs à la fin d’un trimestre d’entraînement. Si ça arrive il ne faut pas se décourager et continuer à s’entraîner avec acharnement. Nous l’atteindrons peut-être au cours du prochain trimestre. Des fois il s’agit de faire quelques modification à notre plan d’entraînement pour atteindre nos objectifs.

Bon entraînement.

Publicités

mars 29, 2009 - Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :