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Jay Cutler – Mr. Olympia 2009 Posing Routine

septembre 27, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Résultats de l’Olympia 2009

Voici les résultats du concours Olympia 2009 :

  • 1-      Jay Cutler
  • 2-      Branch Warren
  • 3-      Dexter Jackson
  • 4-      Kai Greene
  • 5-      Phil Heath
  • 6-      Victor Martinez
  • 7-      Ronny Rockel
  • 8-      Toney Freeman
  • 9-      Hidetada Yamagishi
  • 10-    Moe Elmoussawi
  • 11-    Melvin Anthony Lire la suite

septembre 27, 2009 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , , , | Laisser un commentaire

Battle For The Olympia 2009

septembre 26, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , | Laisser un commentaire

Stan McQuay – Road to the Olympia 202

septembre 19, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Darrem Charles Rocks The House

septembre 12, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Stack de choc: Whey + Caféine

Pris avant l’entraînement, ce stack vous donnera l’énergie et la force de vous défoncer à la salle.

Whey: les acides aminés de la whey pénètrent rapidement dans le sang; ils peuvent donc freiner la dégradation musculaire au cours de l’entraînement et booster la croissance musculaire dès la fin de la séance. La whey regorge également d’acides aminés ramifiés – essentiels pour stimuler la synthèse protéique, et qui représentent une importante source d’énergie pour les cellules musculaires. En outre, les petits fragments de protéines de whey favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins. Résultat, la congestion est meilleure, tandis que les muscles reçoivent davantage de nutriments, d’oxygène et d’hormones.

Caféine: Ce stimulant est susceptible de vous apporter le surcroît d’énergie indispensable avant d’aborder une séance d’entraînement. Cependant, la recherche montre que la caféine possède bien d’autres effets. Des sujets ayant participé à l’une de ces études étaient plus forts et plus endurants quand ils prenaient de la caféine avant l’entraînement que lorsqu’ils n’en prenaient pas. De plus, des scientifiques ont découvert que la caféine peut atténuer la douleur musculaire au cours de l’effort. On peut ainsi soulever des charges plus lourdes et aligner plus de reps. Pour couronner le tout, la caféine favorise la fonte adipeuse au cours de l’entraînement.

Mode d’emploi: 30 minutes environ avant l’entraînement, prenez 20 g de whey et 100 à 400 mg de caféine (commencez par une dose plus faible si vous n’avez pas l’habitude de la caféine).

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness août 2009

septembre 12, 2009 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , , , | Laisser un commentaire

Votez et gagnez!!! M. Olympia 2009

septembre 12, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Liste des athlètes qualifiés pour M. Olympia 2009

Voici la liste des athlètes qualifiés pour le monsieur Olympia 2009:

  1.  Ahmad Haidar
  2.  Branch Warren
  3.  Darrem Charles
  4.  Dennis James
  5.  Dennis Wolf
  6.  Dexter Jackson
  7.  Evan Centopani
  8.  Hidetada Yamagishi
  9.  Jay Cutler
  10.  Kai Greene
  11.  Markus Ruhl
  12.  Martin Kjellstrom
  13.  Melvin Anthony
  14.  Michael Kefalianos
  15.  Moe Elmoussawi
  16.  Phil Heath
  17.  Ronny Rockel
  18.  Silvio Samuel
  19.  Toney Freeman
  20.  Troy Alves
  21.  Victor Martinez

septembre 12, 2009 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , , | Laisser un commentaire

Michael Kefalianos – Road To The 2009 Olympia

septembre 7, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , | Laisser un commentaire

La créatine empêche t’elle de mincir?

J’ignore l’origine de ce mythe, mais nombreux sont ceux qui pensent qu’en période de régime amaigrissant, il est nécessaire d’arrêter la créatine si l’on veut obtenir un physique écorché. Peut-être est-ce dû à la notion qu’un bâtisseur de masse tel que la créatine, qui stimule l’hypertrophie, ne peux pas servir deux objectifs contradictoires: prise de masse et perte de poids.

Il provient peut-être aussi de certains rapports affirmant que la créatine peut accentuer la rétention d’eau sous-cutanée, donnant une apparence lisse pouvant être prise pour un tissus adipeux.

Bien que les études montrent que la créatine peut accentuer la rétention d’eau sous-cutanée, aucune recherche ne confirme que la créatine entrave la fonte adipeuse. En fait, les études suggèrent que la créatine peut non seulement aider à prendre du muscle, mais aussi à perdre du gras. Lire la suite

septembre 7, 2009 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , | 3 commentaires