Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Leçon de 10 secondes pour les quadriceps

Comme dernier exercice de votre séance, faites quatre séries de 8 à 12 leg extention en suivant une progression pyramidale. À la dernière série, avec la charge que vous avez utilisée lors de la série précédente, maintenez la position haute du mouvement pendant 5 secondes à la fin de chaque rep. Quand vous n’arrivez plus à tenir cinq secondes à la fin de la phase, allégez de 20%-30% et maintenez de nouveau la position haute pendant secondes. Continuez jusqu’à l’échec.

Bon entraînement.

Ref. Muscle & Fitness mars 2009

Publicités

mars 25, 2009 - Posted by | Techniques d'entraînement | , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :