Bodybuilding Montréal

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Chris Cook enseigne des techniques pour développer l’arrière des deltoides

décembre 29, 2008 Posted by | Vidéo | , , , , , , | Laisser un commentaire

Les flocons d’avoine

Vous pouvez en prendre au petit-déjeuner ou quelques heures avant votre entraînement pour faire le plein d’énergie. Les préparations instantanées sont les plus pratiques, à condition qu’elles ne comportent pas de sucre ni d’arômes ajoutés.

Les flocons d’avoine contiennent des fibres solubles qui restent dans l’estomac plus longtemps que les fibres non solubles (ex: légumes). Elles ralentissent l’absorbtion de glucose et de graisse, et contribuent à réduire le taux de cholestérol. Lire la suite

décembre 29, 2008 Posted by | Nutrition | , , , , | 4 commentaires

Joe Weider’s Bodybuilding Hall of fame

Joe Weider

Joe Weider

Les intronisés pour 2009 sont:

 

 

 

 Danny Padilla né le 3 avril 1951 à Rochester (New York)

Kevin Levrone né le 16 jullet 1965 à Baltimore (Maryland)

Flex Wheeler né le 23 août 1965 à Fresno (Californie)

Juliette Bergmann née le 30 novembre 1965 à Vlaardingen (Netherlands)

 

 

 

En 2008: Roy Calender, Kim Chizevsky, Barry Demay et Don Howorth

En 2007: Boyer Coe, Laura Greavelle, Mike Katz, Irvin Koszewski et Shawn Ray

décembre 27, 2008 Posted by | Nouvelles | , , , , | Laisser un commentaire

Kai Greene at 2007 Keystone Pro

décembre 27, 2008 Posted by | Vidéo | , , , , , | Laisser un commentaire

Melvin Anthony puts on a show

décembre 27, 2008 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Les vitamines et les minéraux

Les vitamines et les minéraux sont appelés micronutriments. Les quantités nécessaires sont bien moindres que pour les protéines, les matières grasses et les glucides mais ils sont indispensables à une bonne nutrition. Ils aident au bon fonctionnement et au bon état de santé de notre corps. Certains minéraux sont aussi partie constituante des tissus de notre corps : on trouve par exemple du calcium et du fluor dans les os et les dents, et du fer dans le sang.

Le fer est un des principaux composants des globules rouges et il est nécessaire au bon fonctionnement des cellules du corps. L’anémie due à des carences en fer est le problème nutritionnel le plus répandu dans le monde. Elle peut être très grave chez les enfants et les femmes en âge de procréer, particulièrement au cours de la grossesse, mais elle affecte aussi les femmes et les hommes âgés. Elle entraîne un état de léthargie (faibles capacités de travail), des difficultés d’apprentissage, des troubles de la croissance et du développement, une faible résistance aux maladies et un risque de décès maternel accru, principalement à l’accouchement. Lire la suite

décembre 24, 2008 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , | 2 commentaires

Bodybuilder Paul De Mayo Tribute (1967-2005)

décembre 23, 2008 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Programme simple pour les épaules

Voici un programme simple qui vous permettra d’ajouter un peu de rondeur à vos épaules.

1- Press behind neck 4 X (8 à 10)

2- DB Press 4 X (8 à 10)

3- Lateral raise 4 X (8 à 10)

4- Lateral raise 90 degré 4 X (8 à 10)

5- Up rowing prise lare 4 X (8 à 10)

C’est un programme avec des exercices de base mais très efficace. Pour le rendre un peu plus intensif, faite votre dernière répétition de chaque exercice en faisant le plus de répétitions possible.

Bon entraînement

décembre 22, 2008 Posted by | Techniques d'entraînement | Laisser un commentaire

Ronnie Coleman

décembre 22, 2008 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Les amandes et autres noix

Les noix de tous genres sont clairement là pour vous aider. Elles contiennent des graisses mono-insaturées qui nettoient vos artères et vous aident à vous sentir rassasié.

Les noix sont riches en protéines et en graisses mono-insaturées. Mais parmi elles, les amandes se comportent en reines. Une poignée d’amandes fournit la moitié de vos besoins journaliers en vitamine E et 8% de ceux en calcium. Elles couvrent également 19% des besoins journaliers en magnésium, un élément essentiel pour la fabrication des muscles. Selon une étude de l’université de Western Washington, les individus dont l’alimentation est riche en magnésium peuvent soulever 20% de masse supplémentaire et fabriquer plus de muscles que les autres. Vous pouvez consommer jusqu’à deux poignées d’amandes par jour sans grossir. Lire la suite

décembre 20, 2008 Posted by | Nutrition | , , , , , | Laisser un commentaire