Bodybuilding Montréal

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Ronnie Coleman

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décembre 13, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Les oeufs et la fonte adipeuse

Mangez des oeufs. Riches en protéines, les oeufs stimulent la prise de masse et de force. Les études démontrent que les sujets prenant des oeufs au petit déjeuner consomment moins de calories durant la journée et perdent significativement de la masse grasse. Je vous recommande de prendre trois oeufs mélangés à trois blancs d’oeufs au petit déjeuner. Ceci vous aidera à réussir votre objectif de fonte adipeuse.

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness octobre 2009

décembre 13, 2009 Posted by | Nutrition | , , , , , | Laisser un commentaire

Bodybuilding Tribute

décembre 5, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

La motivation et l’entraînement

Comment rester motivé face à notre entraînement. Voici quelques conseils qui vous aiderons à conserver le focus sur votre entraînement.

1) Élargissez vos connaissances et montrez-vous ouvert d’esprit. Lisez des magasines et des livres, travaillez avec un entraîneur et regardez les vidéos d’entraînement disponibles sur des sites web réputés. Ne cessez jamais d’apprendre. Soyez avide d’informations sur l’entraînement.

2) Modifiez un ou deux paramètres à la fois. Même si vous êtes tentés de tout bouleverser votre entraînement, n’en faites rien. Modifiez un ou deux aspects de votre stratégie. Par exemple, si vous décidez de matraquer vos groupes musculaires plus souvent et avec moins de séries, ne vous mettez pas en même temps à accumuler les supersets et à bouleverser complètement le nombre de repétitions et la cadence d’entraînement. En effet, si vous changez trop de choses en même temps, comment saurez-vous ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

3) Faites preuves d’esprit critique. Votre nouveau programme vous rapproche t’il de vos objectifs? Qu’est-ce qui est efficace et qu’est-ce qui ne l’est pas? Comme dans tous les autres domaines de la vie, testez des nouveautés, évaluez les résultats, gardez ce qui marche et éliminez le reste. Même si une approche vous sembles très éloignée de la norme, si elle donne de bons résultats, ne la changez pas. Rapide, lent, vrai, faux, tout cela ne veut rien dire en bodybuilding. Par conséquent, il est obligatoire d’évaluez fréquemment l’impact de votre programme sur votre physique. 

Bon entraînement.

Ref.: Flex octobre-novembre 2009

décembre 5, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , , | Laisser un commentaire