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Bodybuilding motivation – Just do it!

avril 17, 2011 Posted by | Vidéo | , , | Laisser un commentaire

Jay Cutler – Arms

avril 16, 2011 Posted by | Vidéo | , , | Laisser un commentaire

Manipuler sa génétique grâce aux séries de 100

Comme leur nom le suggère, les séries de 100 consistent à effectuer 100 répétitions. Pour ce faire, sélectionnez un poids permettant d’atteindre 25 répétitions sans avoir trop à forcer. Avec ce poids, vous effectuez le maximum de répétitions. En général, on arrive à 30 ou 35. On souffle 5 ou 10 secondes pour arriver jusqu’à 50. Puis selon votre niveau, soit vous réduirez un peu la charge, soit vous serrez les dents. Refaites 10 répétitions après 5 secondes de repos…jusqu’à 100.

Les avantages des séries de 100: 1) Accélérer la récupération: Rien n’est plus efficace qu’une série de 100 pour accélérer la récupération entre deux entraînements. 2) Augmenter la densité cardio-vasculaire d’un muscle: Les points faibles congestionnent mal; afin d’accroître l’irrigation sanguine de ces muscles, les séries de 100 n’ont pas d’égal. 3) Faire du rattrapage génétique: Les points forts sont des muscles qui ont souvent bénéficié d’un travail de fond dans notre jeunesse; les séries de 100 permettent une remise à niveau grâce au travail de fond accéléré qu’elles représentent. Lire la suite

avril 16, 2011 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , | Un commentaire