Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Flex Wheeler Random Mass Construction cuts by sourt

avril 26, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Compétition Europa 2009

Le 18 avril à Orlando (Floride) s’est déroulé la compétiton Europa 2009.

Voici les résultats:

1. Troy Alves *
2. Hidetada Yamagishi *
3. Darrem Charles *
4. Sergey Shelestov
5. Frederic Sauvage
6. Francisco Bautista
7. George Farah
8. Jonathan Rowe
9. Miguel Filho
10. Daniele Seccarecci
11. Don Long
12. Omar Deckard
13. Andy Haman
14. Oscar Dexter
15. Nathaniel Wonsley
16. Milton Holloway, Jr. 16. Raul Carrasco
16. John Simmons

À noter que les trois premiers sont qualifiés pour le concours Monsieur Olympia.

avril 26, 2009 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , , , | Laisser un commentaire

Le journal d’entraînement

Il s’agit du meilleur outil pour savoir où est-ce que vous aller et de voir ce que vous avez accompli à date. À tous les mois il est important d’examiner l’information inscrite pour constater la tournure de votre entraînement.

Quoi inscrire dans votre journal:

1- Information sur la séance: Inscrivez les exercices que vous avez effectués au cour de la séance. Écrivez le nombre de séries, de répétitions et le poids que vous avez utilisé pour chaque série. Inscrivez le jour le mois et l’année. Il peut être très plaisant de regarder son journal après une période d’ un an.

2- Le temps: Inscrivez l’heure du début et l’heure de fin de votre séance. Vous pourrez utiliser cette information dans le futur pour effectuer un corrélation entre l’intensité et la durée de votre entraînement.

3- Ce que vous mangez: Inscrivez en détail tout ce que vous avez mangé au cour de la journée. Le but est de vérifier après quelques semaines si vous voyez une différence dans l’intensité de votre entraînement versus ce que vous avez mangé. De plus ça va vous permettre de mieux contrôler votre alimentation et de vous éviter de tricher. Lire la suite

avril 15, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , , , , , , , | 3 commentaires

Shawn Ray (Part 4 of 4) bodybuilding bodybuilder muscle

avril 11, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Shawn Ray (Part 3) bodybuilding bodybuilder muscle

avril 11, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Shawn Ray (Part 2) bodybuilding bodybuilder muscle

avril 11, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Shawn Ray (Part 1) bodybuilding bodybuilder muscle

avril 11, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Le CLA (Acide Linoleique Conjugué)

Le CLA ou Acide Linoléïque Conjugué est un produit naturel que l’on trouve dans le lait, le fromage, le boeuf, et l’agneau, etc… Les personnes qui complétent leur régime avec du CLA ont augmenté leur taux de protéines corporelles (tissu de muscle) et en même temps observent une diminution significative des graisses corporelles. Le CLA est anti-catabolique, antioxydant et possède la particularité de diminuer les effets négatifs du cholestérol.

Les divers aliments que nous mangeons contiennent chacun des nutriments indispensables à notre vie et à notre santé. Malheureusement, l’intensification des techniques agricoles amenuise progressivement ces apports en nutriments indispensables. C’est le cas pour les CLA (Conjugated Linoleic Acid) qui, malgré leurs surprenants effets bénéfiques, ont presque disparu de notre alimentation depuis plusieurs décennies. Lire la suite

avril 11, 2009 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , | Laisser un commentaire

The physical transformation of female body

avril 11, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , , | Laisser un commentaire

Entraînement pour les biceps

Voici deux programmes d’entraînement pour les biceps que vous pouvez alterner:

Programme 1 Curl Barbell (4 X 8 à 12 reps)

                           Curl Dumbell alternés (4 X 8 à 12 reps)

                           Curl concentration (4 X 8 à 12 reps)

 

Programme 2 : Curl Poulie avec barre (4 X 8 à 12 reps)

                         Curl DB sur banc incliné (4 X 8 à 12 reps)

                                                          Hammer curl alterné (4 X 8 à 12 reps)

Pour la dernière série de chaque exercice il est important d’effectuer les répétition jusqu’à épuisement.  En agissant ainsi vous devriez atteindre une bonne congestion des biceps.

Bon entraînement.

avril 10, 2009 Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , , | Laisser un commentaire