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Mr. Olympia 2009 (Commercial)

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août 22, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Résultats du IFBB Europa show 2009 de Dallas

Dennis James y va avec une impressionnante victoire, ce qui lui en fait deux de suite. De leur côté, Bill Wilmore et Joel Stubbs se qualifient pour le concours M. Olympia 2009. Voici les résultats:

1. Dennis James – Germany
2. Bill Wilmore – USA 
3. Joel Stubbs – Bahamas
4. Fouad Abiad – Canada   
5. Robert Piotrkowicz – Poland
6. Ben White – USA 
7. Edward Nunn – USA 
8. Tarek Elsetouhi – Germany 
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août 22, 2009 Posted by | Compétition, Nouvelles | , , , | Laisser un commentaire

BODYBUILDING MOTIVATION

août 16, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Mr Olympia 2009

août 15, 2009 Posted by | Vidéo | , , , | Laisser un commentaire

Graisse abdominale (Duo choc: CLA et Calcium)

Voici un duo choc vous permettant de carboniser la graisse abdominale.

Le CLA: (acide linoléique conjugué) est un supplément contenant des acides gras bons pour la santé qui carbonise le tissus adipeux tout en prenant soin des muscles. Ce n’est pas tout: il est capable de cibler la graisse abdominale qui recouvre vos abdos. Une étude a indiqué que des sujets ayant pris du CLA pendant 6 mois sans suivre de régime ou de programme d’entraînement prenaient près de 500g de muscles et perdaient environ 2,2kg de tissus adipeux. La perte de tissus adipeux se situait surtout au niveau de la sangle abdominale.

Calcium: Saviez-vous que le calcium peut aider à annihiler la graisse abdominale? Des chercheurs ont trouvé que quand on comparait deux groupes d’individus prenant des quantités différentes de calcium, les hommes qui en consommaient le plus avaient un tour de taille inférieur à celui des individus de l’autre groupe. Des chercheurs iraniens ont aussi indiqué dans une étude de 2008 qu’un apport en calcium faible était associé à une plus grande rétention de la graisse abdominale.

Dose: Pour perdre vos bourrelets, prenez 2 à 3 g de CLA au déjeuner, au diner et au souper. Plus on prend longtemps de CLA, plus il offre des avantages. Prenez environ 400 à 600 mg de calcium deux fois par jour aux repas. Prenez le avec de la vidamine D pour faciliter son assimilation.

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness (Juillet 2009)

août 15, 2009 Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Résultats du IFBB PBW Tampa Pro 2009

Voici les résultats du week-end du  2009 IFBB Pro Bodybuilding  Tampa Pro 

 IFBB PBW Tampa Pro Men’s Open

 1. Dennis James (Germany) 2. Fouad Abiad (Canada) 3. Ben Pakulski (Canada) 4. Bill Wilmore (USA) 5. Ben White (USA) 6. Tarek Elsetouhi (Germany) 7. Leo Ingram (USA) 8. Johnnie Jackson (USA) 9. Frank McGrath (Canada) 10. Marcus Haley (USA) 11. Craig Richardson (USA) 12. Joel Stubbs (Bahamas) 13. Lionel Brown (USA) 14. Clarence DeVis (Belgium) 15. Robert Piotrowicz (Poland) 16. Eddie Abbew (United Kingdom) 17. Grigori Atoyan (USA) 18. Mike Debenham (New Zealand) 18. Omar Deckard (USA) 18. Alfonso Del Rio (Spain) 18. Clarence DeVis (Belgium) 18. DeShaun Grimez (USA) 18. Mike Horn (USA) 18. Jari Mentula (Finland) 18. Jonathan Rowe (USA) 18. Yans Salaks (Russia) 18. Fadi ZaaZaa (Lebanon) DNF – Fedel Clarke (Jamaica) Best Poser – Markus Haley (USA)  Lire la suite

août 9, 2009 Posted by | Compétition | , , , , | Laisser un commentaire

Road to the 2009 Mr. Olympia: Kai Greene Trains Chest (Part 2 of 2)

août 9, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Road to the 2009 Mr. Olympia: Kai Greene Trains Chest (Part 1 of 2)

août 9, 2009 Posted by | Vidéo | , , , , | Laisser un commentaire

Faire une pause

Cela arrive à tous les bodybuilders: on est tellement occupé qu’on rate quelques séances à la salle. Pourtant, loin de perdre de la masse, il semble qu’on en gagne. Pourquoi? C’est dû à la récupération. Associées à une bonne nutrition, les journées de repos permettent à l’organisme de mieux récupérer. C’est aussi le cas pour la nutrition. Il est conseillé de prévoir une journée de relâche tous les 10 à 14 jours et de s’autoriser des aliments d’habitude proscrits de tout régime de bodybuilder: glaces, gâteaux, morceau de steak gras, pizza, fritures. Cela veut dire qu’on peut se goinfrer sans complexe? Bien sûr que non. Pourtant, une fois de temps en temps, on peut sans danger incorporer au diner un morceau de steak plus gras que d’habitude, un peu de pain blanc et une glace au dessert, en plus d’une pizza plus tôt dans la journée. Au contraire, cela stimulera l’hypertrophie. Il faut bien entendu reprendre le cours normal des choses dès le lendemain.

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness  Mars 2009

août 8, 2009 Posted by | Nutrition, Techniques d'entraînement | , , , , , | Laisser un commentaire