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Six points essentiels pour bâtir de la masse et prendre de la force

Voici 6 points essentiels pour bâtir de la masse et prendre de la force:

1) Les bonnes répétitions: Modulez régulièrement vos fourchettes de reps pour optimiser la prise de masse et prendre vos muscles au dépourvu. Les muscles n’aiment pas la routine.

2) À l’aide!: Les études montrent qu’utilisés à bon escient, les accessoires tels que les ceintures, les sangles et les lecteurs MP3 peuvent stimuler la prise de masse et de force.

3) Matière à réflexion: Visualisez vos muscles pendant l’effort; imaginez-les en train de prendre de la force et du volume.

4) Alimentation: Optez pour 44 calories et 2,2 à 3,3g de protéines par kg de poids de corps.

5) Super suppléments: Noubliez pas qu’associés à un bon plan repas, la créatine, la glutamine et les BCAA contribuent à stimuler l’énergie à la salle et la synthèse protéique après l’entraînement.

6) Le repos!: C’est uniquement durant le sommeil que les muscles bénéficient du temps de récupération dont ils ont besoin pour grossir. Le sommeil profond est particulièrement important pour la libération d’hormones de croissance, mécanisme essentiels à la prise de masse et qui atteint un pic pendant la nuit.

Bon entraînement

ref.: Muscle & Fitness Décembre 2008

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mars 17, 2012 - Posted by | Divers, Nutrition, Suppléments alimentaires, Techniques d'entraînement | , , , ,

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