Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Les bienfaits de l’entraînement

Voici un scénario que j’ai à maintes occasions constaté:

Au départ vous vous entraînez avec des poids, vous manger sainement et vous êtes fiers de votre apparence. Mais lorsque vous obtenez votre diplôme de l’université, vous avez une conjointe, des enfants et  un emploi stable. Ceci a comme résultat que votre mode de vie culturisme est mis de côté.  Après tout, qu’est-ce que vous avez à perdre: moins de pic dans les biceps, un petit ventre, des fessiers moins fermes? Non, vous perdez beaucoup plus que cela.

En suivant et en continuant la routine d’un bodybuilder vous gagnez beaucoup plus. En voici les avantages: vous gardez votre confiance en vous-même, vous avez un taux de cholestérol plus bas, vous êtes un meilleur parent / employé / conjoint, vous réduisez votre obésité et par le fait même  le risque de maladie cardiaque, vous êtes plus alertes, votre cerveau réagi plus rapidement, vous êtes plus énergiques etc… On pourrait continuer car la liste est longue.

Être un bodybuilder ne signifie pas seulement une personne destinée à compétitionner sur une scène. Un culturiste est quelqu’un qui veut améliorer sa santé, sa forme et son apparence (objectifs). En suivant cette pratique, vous acquerrez une police d’assurance qui n’a pas de prix – une vie meilleure pour vous et peut-être aussi pour votre entourage.

Bon entraînement.

Publicités

octobre 10, 2009 - Posted by | Divers | , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :