Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Stack de choc: Whey + Caféine

Pris avant l’entraînement, ce stack vous donnera l’énergie et la force de vous défoncer à la salle.

Whey: les acides aminés de la whey pénètrent rapidement dans le sang; ils peuvent donc freiner la dégradation musculaire au cours de l’entraînement et booster la croissance musculaire dès la fin de la séance. La whey regorge également d’acides aminés ramifiés – essentiels pour stimuler la synthèse protéique, et qui représentent une importante source d’énergie pour les cellules musculaires. En outre, les petits fragments de protéines de whey favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins. Résultat, la congestion est meilleure, tandis que les muscles reçoivent davantage de nutriments, d’oxygène et d’hormones.

Caféine: Ce stimulant est susceptible de vous apporter le surcroît d’énergie indispensable avant d’aborder une séance d’entraînement. Cependant, la recherche montre que la caféine possède bien d’autres effets. Des sujets ayant participé à l’une de ces études étaient plus forts et plus endurants quand ils prenaient de la caféine avant l’entraînement que lorsqu’ils n’en prenaient pas. De plus, des scientifiques ont découvert que la caféine peut atténuer la douleur musculaire au cours de l’effort. On peut ainsi soulever des charges plus lourdes et aligner plus de reps. Pour couronner le tout, la caféine favorise la fonte adipeuse au cours de l’entraînement.

Mode d’emploi: 30 minutes environ avant l’entraînement, prenez 20 g de whey et 100 à 400 mg de caféine (commencez par une dose plus faible si vous n’avez pas l’habitude de la caféine).

Bon entraînement.

Ref.: Muscle & Fitness août 2009

Publicités

septembre 12, 2009 - Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :