Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Immunocal (produit distribué par la compagnie Immunotec)

Améliorez votre système immunitaire et optimisez votre qualité de vie

Immunocal est une protéine naturelle qui s’attaque à différents facteurs majeurs qui affectent notre qualité de vie. Immunocal peut :

  • Augmenter la capacité de votre métabolisme à lutter contre les radicaux libres en optimisant la production d’anti-oxydants
  • Maintenir votre défense immunologique
  • Aider à lutter de façon appropriée contre les polluants et les toxines
  • Améliorer votre énergie et votre mieux-être

L’action d’Immunocal s’explique facilement.

En quoi consiste Immunocal?

Immunocal est un supplément nutritionnel breveté qui, par sa nature, est très similaire au lait maternel. Il contient plus de 90 % de pures protéines et est doté d’une valeur biologique plus élevée que tout autre supplément protéique ou alimentaire disponible. Le terme « valeur biologique » (VB) représente l’intérêt nutritionnel d’une protéine.

Une consommation quotidienne d’Immunocal aura pour conséquence d’augmenter la concentration du glutathion (GSH), « le grand protecteur de votre organisme ». La majorité des gens ne savent pas encore ce qu’est le glutathion. Mais avec les innombrables recherches et publications dont il a fait l’objet, et l’impact extraordinaire qu’il aura sur les soins de santé futurs, le glutathion fera bientôt partie de notre vocabulaire courant, tout comme les anti-oxydants et le cholestérol. Jusqu’à ce jour, pas moins de 80 000 articles sur le glutathion ont été publiés dans la littérature médicale.

Immunocal peut vraiment aider

Immunocal est une préparation brevetée et éprouvée pour hausser les taux de glutathion. C’est une source naturelle d’éléments constitutifs du glutathion, une protéine appelée cystéine, pour le maintien d’un système immunitaire fort.

Il existe de nombreuses façons synthétiques de rehausser les taux de glutathion, mais l’intensité de leurs effets secondaires et leur faible durée d’action en limitent l’usage. Au contraire de ces derniers, Immunocal est extrêmement efficace et n’a pratiquement aucun effet secondaire lorsqu’il est utilisé selon les recommandations. Il s’agit d’un isolat protéique de lactosérum, mais ne contient qu’une quantité négligeable de lactose (<1 %). Par conséquent, il est bien toléré par les gens souffrant d’intolérance au lactose.

Notoriété

Immunocal est revêtu d’un brevet international et a été reconnu à plusieurs niveaux :

  • Immunocal est répertorié au Physicians’ Desk Reference (publication américaine similaire au CPS canadien), dans le livre rouge des pharmaciens
  • Fait partie des quelques suppléments nutritionnels couverts en vertu du programme Medicare-Medicaid aux États-Unis.

Au Canada il est doté d’un numéro de produit de santé naturel émis par Santé Canada.

Donnez à votre corps ce dont il a besoin pour optimiser votre métabolisme

Nous savons tous qu’il est préférable de bien manger, de faire de l’exercice et de bien dormir. Nous savons peut-être également que c’est une bonne idée de prendre des vitamines et des minéraux.

Mais si vous désirez donner à votre organisme un avantage supérieur pour se défendre dans ce monde peuplé d’agresseurs environnementaux, dans ce cas, la clé consiste à renforcer votre système immunitaire…et à eux seuls, les suppléments de vitamines et de minéraux ordinaires ne suffisent pas à y arriver.

Le fait de prendre Immunocal de façon régulière vous permettra de mieux contrôler votre santé, votre vitalité et votre mieux-être.

Publicités

janvier 10, 2009 - Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :