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Exercices de base et Exercices d’isolation

On doit retouver dans tout programme d’entraînement une répartition entre des exercices de base et des exercices d’isolation si on veut améliorer notre physique.

Je vous dresse ici quelques exemples de ces exercices:

Jambes: –  Exercices d’isolation: Leg extention, Leg curl –  Exercices de base: Squat, Leg press, Fentes

Dos: – Exercices d’isolation: Tirage bras tendu, Pullover sur banc – Exercices de base: Tractions à la barre fixe, Rowing à un bras

Pectoraux: – Exercices d’isolation: Poulies vis à vis, Pec Deck, Écartés avec haltères – Exercices de base: Développé incliné, Développé couché avec haltères, Développé décliné

Épaules: – Exercices d’isolation: Élévations frontales avec la barre, Élévations latérales avec haltères, Oiseau – Exercices de base: Développé, Tirage au menton, Développé Arnold

Triceps: – Exercices d’isolation: Extentions verticales, Barre au front – Exercices de base: Dips lestés entre deux banc, Développé couché prise serrée

Biceps: –  Exercices d’isolation: Curl avec barre EZ, Curl avec haltères, Curl au pupitre

Mollets: – Exercices d’isolation: Élévations des talons debout, Élévation des talons assis, Donkeys

Abdominaux: – Exercices d’isolation: Crunch, Crunch à la poulie

Bon entraînement.

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décembre 14, 2008 - Posted by | Techniques d'entraînement | , , , , , , , , , , ,

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