Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Toney  »X-Man » Freeman signe un contrat avec Muscletech

Toney Freeman qui a fini sa saison 2008 avec une 5ème place à Monsieur Olympia vient de signer un contrat de plusieurs années avec Muscletech.

 »Toney utilise les produits Muscletech depuis plusieurs années et nous sommes fans de Toney depuis qu’il a obtenu sa carte de professionnel au Nationals NPC 2002 note Dave Colon directeurs des relations publiques au siège social de Muscletech. »

En somme il s’agit d’une bonne nouvelle pour les deux parties car Toney devrait  se classer régulièrement dans le top 5 des futures compétitions.

novembre 9, 2008 - Posted by | Nouvelles | , , , , ,

Un commentaire »

  1. Bonsoir Mr Freeman,
    Comment vous vous portez à la maison, j’aimerais de parler comme votre travaille que vous avez faire, je l’aime que vous m’aidez moi aussi a pris que c’est Urgent et je suis fière pour faire.
    je me nomme Isaac, je veux sa, et je vous en pris cette question que vous avez me repondre Mr Freeman
    je veux: Karacter, Boss…
    je suis un homme, mon âge 21 ans au Bénin (Quartier Akpakpa). Que Dieu vous aide
    Bonne Compréhension:

    Commentaire par Isaac | novembre 21, 2008 | Réponse


Laisser un commentaire

