Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Pause d’entraînement et les suppléments

Vous comptez prendre une pause d’entraînement pour récupérer ou à cause d’un voyage dans le sud, n’oubliez pas que les protéines jouent un rôle encore plus important pour le maintien de la masse musculaire. Donc si vous avez l’intention de ne pas vous entraîner pour une période de deux semaines ou plus vous devrez continuer vos suppléments de protéines.

De plus, si vous tenez vraiment à préserver votre masse musculaire si chèrement acquise, vous avez intérêts à continuer à prendre de la créatine, les BCAA, la glutamine et aussi le fameux monoxyde d’azote (NO). Ces subtances sont aussi importantes que les protéines et il est conseillé de continuer à les prendre durant votre pause d’entraînement.

En agissant de la dorte, ces suppléments essentiels contribueront à maintenir votre masse, votre force et faciliteront votre reprise d’entraînement.

 Bon entraînement.

 ref.: Muscle & Fitness (octobre 2008)

Publicités

novembre 5, 2008 - Posted by | Suppléments alimentaires | , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :