Bodybuilding Montréal

Le site de référence sur le bodybuilding au Québec

Résultats du Joe Weider’s Olympia Weekend

Je me suis trompé dans mes prédictions, mais je suis très contant pour Dexter Jackson. Il a battu des compétiteurs beaucoup plus gros que lui. C’est bon pour le sport car ce n’est plus seulement la masse qui permet de remporter Monsieur Olympia. 
Voici les résultats:
Over 202
1 Dexter Jackson
2 Jay Cutler
3 Phil Heath
5 Toney Freeman
6 Melvin Anthony
Under 202
1 David Henry
1 KLevein English
3 James Lewis
 Femmes 
1 Iris Kyle
2 Betty Adkins 
3 Yaxeni Oriquen-Garcia
 Figure  
1 Jennifer Gates 
2 Gina Aliotti
3 Zivile Raudoniene
Fitness 
1 Jen Hendershott
2 Tracey Greenwood
3 Kimberley Klein
septembre 28, 2008 - Posted by | Compétition | , , ,

2 commentaires »

  1. boujour,
    pour les résulta olympia je trouve que jay cutler aurai du etre le 1er il a une simetrie superbe et une masse fénoménal,tout mes encouragement pour 2009 il serra le meilleur j’en suis sur
    bien à vous
    salvatore.c

    Commentaire par cernigliaro salvatore | octobre 30, 2008 | Réponse

  2. cette olympia 2008 ja vais pas loccasion de levoir parseque le magasinne felex nest pas disponnible ont algerie.

    Commentaire par djafer | novembre 15, 2008 | Réponse


Laisser un commentaire

